Bénin Ligue Pro, J4 : Buffles FC enchaîne, Ayéma FC cale, Dragons Fc tombe, le point

 Bénin Ligue Pro, J4 : Buffles FC enchaîne, Ayéma FC cale, Dragons Fc tombe, le point

L’acte 4 de la ligue professionnelle de football du Bénin a été disputé ces 20 et 21 novembre 2021. Les Buffles continuent sur leur belle lancée, Ayéma FC freine, Dragons Fc essuie un revers. Par contre, Coton FC et Loto-Popo sont restés au repos.

D’entrée, dans la zone A, le vice-champion en titre, Buffles FC signe son quatrième succès du rang. En effet, le club phare de Parakou lamine AS Takunnin 3 buts à zéro. Panthères FC chute à domicile face à Béké FC avec un Roméo da-Costa, tout feu, tout flamme. Dynamo de Parakou domine Damissa FC. Réal Sport de Parakou perd en déplacement sur la pelouse des Cavaliers de Nikki.

Ensuite, dans la zone B, Soleil FC fait une bonne opération en allant s’imposer sur les installations de Hodio FC. Dadjè FC contraint au partage des points par Espoir FC. Tonnerre FC fait le service minimum devant US Baboni. Énergie FC et Dynamo d’Abomey se quittent dos à dos.

Dans la zone C, on note le nul et vierge entre AS Cotonou et Éternel Omnisports. Idem entre Aspac et le promu Sitatunga FC, ainsi qu’entre Upi-Omn et Requins FC. L’AS Police assure l’essentiel devant Adjidja FC.

Enfin, dans la zone D, Dragons FC enregistre sa deuxième défaite de la saison sur la pelouse de JA Kétou. ASOS vient à bout de l’AS Sobemap. Ayéma FC contraint au nul et vierge par ASVO. Le match entre Djèffa Fc et Avrankou omnisports n’a pas eu lieu. Une affaire de licences serait à la base.

Tous les résultats et classement en images, Bénin Ligue Pro, Journée 4

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P