Bénin Ligue Pro : Kamarou Mamoudou signe à Adjidja Fc

 Bénin Ligue Pro : Kamarou Mamoudou signe à Adjidja Fc

Kamarou Mamoudou va continuer l’aventure de cette saison, 2021-2022 avec un nouveau club. Une nouvelle expérience et dimension à découvrir pour le jeune. En effet, Kamarou Mamoudou a rejoint Adjidja Football Club de Cotonou.

On dira de la zone A à la zone C. Après une prestation dorée la saison écoulée avec les Cavaliers de Nikki, le jeune défenseur polyvalent Kamarou Mamoudou signe un bail d’un an avec les militaires d’Adjidja Football club. Les bonnes performances du joueurs, la saison 2020-2021 avec à son actif 24 matchs joués sur 26 matchs possibles avec les Cavaliers de Nikki, ont séduit les dirigeants de Adjidja FC. Ceux-ci, ont donc jugé bon de renforcer leur bastion défensive en signant le jeune défenseur natif de Djougou.

Pour Kamarou Mamoudou, le club dispose des points clés notamment et en l’occurrence le projet sportif. “J’ai signé avec Adjidja Fc car le projet de ce club m’a plu. Mieux, j’ai voulu aussi nourrir les ambitions professionnelles que j’ai pas pu réaliser la saison passée avec mon ancien club”, nous a-t-il confié.

Il est donc clair pour Kamarou Mamoudou que la qualification pour la Super Ligue pro cette saison 2021-2022 est l’objectif principal des dirigeants du club entraîné par le technicien Sylvestre Obiné. D’ailleurs, pour le nouveau Président, le Colonel Tétédé Idjouola, Adjidja Fc veut être parmi les meilleurs cette saison.

Rappelons que Adjidja FC est engagé dans le Championnat Professionnel du Bénin et évolue dans la Zone C.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P