Pochettino fait une mise au point sur les rumeurs qui l’envoient à United

 Pochettino fait une mise au point sur les rumeurs qui l’envoient à United

L’entraîneur parisien , Pochettino a tenu à mettre les choses au claires en ce qui concerne les rumeurs sur son possible départ pour United. En effet, c’est au cours de la conférence de presse avant le match de son équipe contre Manchester City que Pochettino a clarifié les rumeurs affirmant qu’il est content au PSG et ce n’est pas discutable.

Qu’est-ce qui a été dit ?

Devant les journalistes présents, Pochettino a déclaré : << On n’est pas là pour parler de ça. Je respecte mon club, le PSG. Ce que fait l’autre club, cela ne me concerne pas. Je ne vais pas me prononcer dessus car tout ce que je vais dire ou pas sera utilisé. Quand j’étais à l’Espanyol, j’ai dit que je voulais connaître Sir Alex. Si je le redis, cela va être repris. Je suis heureux à Paris. J’adore le club, j’adore les supporters. C’est magnifique d’être au PSG. On a des points d’avance en L1 et on affronte City. J’ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C’est un fait. Ce n’est pas discutable, je suis content à Paris. Ça fait douze ans que je suis coach et les rumeurs, les bruits ne manquent jamais. Je ne suis plus un enfant. J’ai passé toute ma vie en tant que joueur et coach avec des rumeurs. Je comprends ce qui se passe parfois en positif, parfois en négatif. Il y a toujours des rumeurs et il faut vivre avec >>.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P