PSG : Les conditions pour une qualification face à City

 PSG : Les conditions pour une qualification face à City

Le PSG a l’occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions 2020-2021 avant la fin des matchs de poules. En effet, ce Mercredi 24 novembre 2022, le PSG défie Manchester City à l’Etihad Stadium dans le match de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Notons que dans ce groupe, City occupe la première place avec 9 points devant le PSG (8 points). Le FC Bruges (4 points) et le RB Leipzig (1 point) complètent le classement dans le groupe A. Le PSG peut valider son billet pour les huitièmes de finale à l’issue de leur affrontement en fonction du résultat. Voici les différents scénarios.

Ainsi, le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale si :

– Il bat Manchester City.

– Il fait match nul et Bruges ne bat pas Leipzig.

– Le FC Bruges perd.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P