Wayne Rooney à la tête de United ?

 Wayne Rooney à la tête de United ?

Selon un ancien joueur de Manchester United, Rooney a les compétences nécessaires pour être entraîneur de United. C’est Park Ji Sung, l’ancien coéquipier de Rooney qui a déclaré que la légende de old trafford peut bien assumer ce rôle. Wayne Rooney est l’un des grands joueurs de l’histoire de United mais n’est pas cité parmi les prétendants au poste. Pourtant ,certains le verraient bien assurer cette mission. C’est le cas de Park Ji Sung.

En effet, Park Ji estime que Rooney est parfaitement armé pour cette fonction. C’est face à la presse anglaise qu’il a fait cette déclaration : << je pense vraiment que Wayne peut-être un très bon entraîneur. Il a emmagasiné beaucoup d’expérience au cours de sa carrière de joueur et il a intégré ça dans sa carrière d’entraîneur. Il a de très bonnes qualités de leader et je pense vraiment qu’il peut reprendre United à l’avenir >>.

Wayne Rooney va certainement apprécier cette déclaration et sera certainement heureux de prendre en charge les reds.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P