LDC: Edouard Mendy entre dans l’histoire

 LDC: Edouard Mendy entre dans l’histoire

Edouard Mendy, depuis son arrivée dans la capitale anglaise ne cesse d’écrire son nom dans les éphémérides du football. Le portier sénégalais de Chelsea entre plus dans l’histoire de la LDC ce mardi 23 Novembre 2021 avec son nouveau clean-sheet.

L’ancien Rennais, Edouard Mendy faisait sa 17è apparition dans la compétition la plus cotée des clubs le 23 Novembre 2021 face aux Italiens de la Juventus de Turin. En 17 rencontres, le dernier rempart des Lions de la Terranga a encaissé de buts que dans quatre. La performance de 13 clean sheets en 17 rencontres fait du gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy le premier GoalKeper a réalisé cet exploit en C1.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P