Bénin, Ligue Pro : Requins FC n’est pas prêt pour jouer Coton Sport

 Bénin, Ligue Pro : Requins FC n’est pas prêt pour jouer Coton Sport

Alors que le match inaugural de la nouvelle saison de football 2021-2022, qui va opposer les Requins de l’atlantique aux hommes de Coton Sport, pointe à l’horizon, tout n’est pas encore prêt dans le camp des Awissi wassa. En effet, c’est ce qu’on retient principalement des déclarations du coach des Requins de l’Atlantique. Le coach Amadou Moudachirou l’a fait savoir après la victoire de son club, 2-1, face à Étoiles filante en match test, ce 26 octobre 2021.

En effet, les requins de l’Atlantique jouaient en amical ce 26 octobre 2021 Étoile filante sur la pelouse synthétique rénové du terrain du campus universitaire d’Abomey-Calavi. À l’arrivée, les rouges et blancs se sont imposés 2 buts à 1 devant le club de la D3. Interviewé à la fin de la rencontre sur le niveau de préparation des Requins de l’Atlantique, le coach Amadou Moudachirou s’est montré perplexe. “On n’est pas prêt parce que on a pas fait une préparation. On est dans une sélection, depuis deux mois et demi”, a-t-il tonné.

Cette situation n’est pas facile pour Amadou Moudachirou, coach de Requins FC

Cette situation n’est pas facile pour Amadou Moudachirou et les Awissi wassa attendus dimanche 31 octobre 2021 pour le premier match de la saison. Ils affrontent Coton Sport de Urbain Honfo. “Je ne sais pas comment ça va se passer. Je vais essayer de présenter l’effectif que j’ai. Depuis hier, on travaille tactiquement pour aborder le match du dimanche. La fédération a déjà annoncé qu’il y aura championnat à la fin du mois. Je pense qu’il n’y a pas de problème à leur niveau. C’est Requins FC qui a de problème. C’est à nous de se préparer comme les autres équipes. On a pas vite fait la préparation”, a regretté Amadou Moudachirou.

En attendant de constater le démarrage effectif de la nouvelle saison de football, la mesure de suspension des activités sportives du gouvernement n’est toujours pas levé au Bénin. La fédération béninoise de football a, cependant, annoncé la présentation du carnet de vaccination ou d’un résultat de test PCR négatif datant de moins de 72 heures comme pass pour assister à cette rencontre inaugurale. Par ailleurs, rappelons que le stade général Mathieu Kérékou de Cotonou accueille cet événement.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P