Éliminatoires Basketball Africa League 2022: Les portuaires d’ASPAC BBC sont à Conakry

 Éliminatoires Basketball Africa League 2022: Les portuaires d’ASPAC BBC sont à Conakry

Les protégés du coach Auréluis Kouko se sont envolés pour la Guinée Conakry. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la Basketball Africa League (BAL) 2022. Déjà à Conakry, l’association sportive du port autonome de Cotonou (ASPAC BBC) ira à la conquête de l’une des six places restantes pour composter le tableau final des 12 nations attendues au Rwanda.

Logés dans le groupe B, le représentant du Bénin (ASPAC BBC) va batailler dur pour décrocher une place en BAL devant leurs adversaires. Les rencontres éliminatoires ont lieu du 29 au 31 octobre dans la capitale guinéenne, Conakry. Fadil Allassane, Emmanuel Lougbenon, Kalim Adjado et compagnies vont jouer trois clubs. Il s’agit de Académie D’or des Arches du Burkina Faso, l’AS Nigelec du Niger et la Société Omnisport de L’Armée de la Côte d’Ivoire.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P