Le Réseau des Supporters de Coton Sport porté sur les fonds baptismaux

 Le Réseau des Supporters de Coton Sport porté sur les fonds baptismaux

Les supporters et sympathisants de Coton Sport se sont donnés rendez-vous ce mercredi 27 Octobre 2021, à la salle de fête de l’hôtel Le Dauphin, à Ouidah. C’était à l’occasion de l’assemblée générale constitutive du réseau des supporters de l’équipe chère à Lionel Talon et Adrien Houandjinou.

À l’issue des travaux, un bureau de onze membres a été mis en place, avec la bénédiction des têtes couronnées et sages de la ville touristique. Il est dirigé par Jules Gnancadja. Le Réseau des Supporters de Coton Sport ( RESCO SPORT) a pour objectif, d’accompagner les équipes de Coton Sport dans toutes les disciplines sportives. Il nourrit aussi l’ambition de supporter les équipes nationales du Bénin et de créer un cadre amical pour ses membres. Le siège social du Resco Sport est fixé dans le 1er arrondissement de la commune de Ouidah.

Coton Sport ( Ex-Tanéka) est engagée dans le championnat professionnel de football saison 2021-2022. Elle affronte en match d’ouverture Requins Fc, le dimanche 31 Octobre 2021 à 16h au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. L’équipe est basée à Ouidah et a pour président, Lionel Talon.

Roméo AKLOZO pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P