PSG : Grosse révélation, Messi a failli signer à l’Inter Milan
Taekwondo au Bénin : Les impressions de Dr Victorien Kougbénou après sa brillante réélection


Pour donner ses impressions après sa réélection pour un deuxième mandat, le président Kougblénou a déclaré aux journalistes :
Comme vous pouvez vous en douter, mes impressions sont très bonnes. Ce sont des impressions de joie et de bonheur parce que lorsque vous êtes mandataire et qu’on vous envoie en mission, vous avez l’obligation de venir rendre compte et surtout de faire le bilan. C’est à cet exercice que nous avons été conviés aujourd’hui et lorsque le bilan est fait, vous ignorez ce que les membres feront de votre bilan en termes d’appréciation. Si au terme de l’appréciation, des lauriers vous sont délivrés et qu’en retour vous avez la totalité absolue des mandats de vos délégués pour une nouvelle mission, c’est un sentiment de mission d’étape accomplie. Comme nous avons coutume de dire, tant qu’il reste à faire, rien n’est encore fait. Nous repartons encore pour une nouvelle mission très prochainement. C’est donc avec beaucoup d’humilité que j’ai été satisfait de la confiance renouvelée à ma modeste personne.
À la question : Sous quel signe placez-vous ce nouveau mandat ? , le Dr Victorien Kougblénou a déclaré :
Nous plaçons ce nouveau mandat sous le signe de la rationalisation et surtout de la grâce divine. Nous avons besoin de la grâce divine pour accomplir des exploits et réaliser des résultats retentissants. Nous avons besoin surtout des bénédictions divines, de la santé. Je parle de rationalisation parce que nous n’aurons jamais suffisamment les moyens de notre politique. Il faudra donc savoir atteindre des résultats importants avec peu de moyens.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI