Bénin : Un tête à tête annoncé entre Michel Dussuyer et la fédération béninoise de football

 Bénin : Un tête à tête annoncé entre Michel Dussuyer et la fédération béninoise de football

Lors de son entretien accordé au journaliste Alexis BILLEBAULT de Sports New Africa, le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus s’est prononcé au sujet de l’avenir du sélectionneur Michel Dussuyer à la tête des écureuils du Bénin. En effet, le patron du football béninois a annoncé une rencontre entre Michel Dussuyer et la fédération béninoise de football. Une rencontre décisive où sera abordée véritablement la question de l’avenir du technicien français Michel Dussuyer avec les jaunes.

“Cela fera partie des dossiers abordés. Le sélectionneur a un contrat, ce n’est pas lui qui était sur le terrain à Kinshasa. Nous le rencontrerons après cette première réunion (celle du lundi 15 novembre 2021), et on discutera avec lui”, a déclaré l’ancien président des Dragons de l’Ouémé, Mathurin de-Chacus. Par ailleurs, voilà qui confirme bien évidemment les mots du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé. Sur Radio France International, celui-ci disait que les prochains jours situeront sur le le sort de Michel Dussuyer à la tête des Écureuils du Bénin.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P