Bénin vs Tanzanie : Jodel DOSSOU exclu du groupe des écureuils, la raison

 Bénin vs Tanzanie : Jodel DOSSOU exclu du groupe des écureuils, la raison

Décision difficile pour le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer. Le joueur de Clermont Ferrand, Jodel Dossou a été écarté du groupe des écureuils du Bénin pour le compte de la réception de la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021. Une rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Selon les explications du sélectionneur Michel Dussuyer en conférence de presse d’avant-match, l’attaquant Jodel Dossou a commis une faute grave. Sans aller en profondeur, Michel Dussuyer affirme que Jodel Dossou a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. Le technicien français a préféré laver le linge sale en famille. L’Écureuil ne sera donc pas de l’effectif des Écureuils du Bénin pour affronter les Taifas de la Tanzanie. Le match est prévu pour se jouer au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

6 Comments

  • Je vous demande pardon de le pardonner pour cette fois ci.

  • Salut mr l’entraîneur,pardonné pour tout ce que notre TGV a fait, je dis bien de le pardonné, car les esprits on dit qu’il à deux but a marqué pour le benin pour le compte de la 4è journée,que le ministre des sports,et le président de notre fédération ferme un peu les yeux sur ces erreurs pour qu’il puisse joué pour nous .c’est important j’ai dis pour moi.

  • Notre coach sportif est attentif et dynamique

    • C’est où la raison avancée et annoncée ?

  • C’est quelle genre de faute qui nécessite une telle sanction, vraiment c’est une grande sanction hein cher technicien..et vous pouvez pas le pardonner..!!
    Mais l’essentiel c’est qu’il y ait de la victoire et cette fois ci avec beaucoup de buts..au moins deux buts..✊🏼✊🏻

  • Il peut le pardonner mais le gars aussi est trop égoïste c’est à lui même de demander pardon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P