Décision difficile pour le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer. Le joueur de Clermont Ferrand, Jodel Dossou a été écarté du groupe des écureuils du Bénin pour le compte de la réception de la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021. Une rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Selon les explications du sélectionneur Michel Dussuyer en conférence de presse d’avant-match, l’attaquant Jodel Dossou a commis une faute grave. Sans aller en profondeur, Michel Dussuyer affirme que Jodel Dossou a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. Le technicien français a préféré laver le linge sale en famille. L’Écureuil ne sera donc pas de l’effectif des Écureuils du Bénin pour affronter les Taifas de la Tanzanie. Le match est prévu pour se jouer au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
6 Comments