Bénin vs Tanzanie : Jodel Dossou exclu, il serait sorti la nuit

 Bénin vs Tanzanie : Jodel Dossou exclu, il serait sorti la nuit

Selon nos informations, l’Écureuil Jodel Dossou est sorti la nuit du jeudi au vendredi à l’arrivée des écureuils sur Cotonou de retour de Dar es Salaam. Or le sélectionneur des écureuils Michel Dussuyer a parlé d’opération rachat. Se racheter donc après le gros échec de Conakry. Pour le sélectionneur français des Écureuils, l’équipe doit retrouver ses valeurs d’humilité et de solidarité. Et cela passe par la discipline de groupe.

Après la victoire de Madagascar, il n’y a pas eu de fête, les Ecureuils se sont concentrés sur le match contre la RDC. Le technicien français veut donc conserver cet état d’esprit au sein de son groupe. Des rumeurs faisaient état, des exigences de Jodel Dossou d’être en classe affaire. Sa sortie nocturne de la nuit du jeudi au vendredi est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les proches du joueur estime qu’il n’est pas sorti. Contrairement aux versions qui stipulent qu’il est arrivé à l’hôtel avec une femme, elle n’est pas vérifiée mais il serait sorti donc n’a pas respecté le code de l’éthique. Michel Dussuyer a donc tranché et l’a prié de quitter l’hôtel. Jodel Dossou a donc quitté le vendredi 08 octobre 2021 aux environs de 19h. Ce samedi 09 octobre 2021 à 12 h en conférence de presse, les mots du technicien ont été forts, faute grave de Jodel Dossou. Les Ecureuils se privent d’un atout offensif majeur à 2 jours de Bénin # Tanzanie. Le coach béninois parlait de décision difficile vu la qualité du joueur mais il était obligé.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P