Profitant de ses vacances d’été à Abidjan, l’international Béninois, Michaël Poté s’est prononcé sur plusieurs sujets d’ordre général. Aussi, sur la suite de sa carrière au micro de Afrofootball55.
Abordant sa carrière, l’attaquant des Écureuils Poté ne se voit pas limiter pas son âge qui ne cesse d’avancer. Du haut de ses 37 ans, il affirme : « C’est lorsqu’on me rappelle mon âge que je m’en rends véritablement compte. C’est que je suis bien, je kiffe mon football « .
Alors que beaucoup le voient bientôt mettre fin à sa carrière du fait de l’évolution de son âge, l’international Béninois ne compte s’arrêter pas maintenant. Et il l’a bien martelé : « Je reste un passionné et je m’arrêterai lorsqu’il n’y aura plus ça ».
Toutefois, Michaël Poté, lui qui compte plusieurs sélections chez les Écureuils, évoque quelques difficultés qui agissent sur ses prestations ces derniers temps. « Ce qui me fatigue un peu désormais, ce sont les à-côtés du foot, comme les voyages, les préparations, le football business. Et bien sûr l’éloignement de la famille sans oublier les vacances rognées. C’est usant » a-t-il fait savoir.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports