Bonne nouvelle pour le public sportif togolais

 Bonne nouvelle pour le public sportif togolais

Le public sportif togolais a de quoi se réjouir. La fédération togolaise de football a annoncé le retour des supporters aux stades. En effet, la fédération informe les Présidents des Ligues régionales et des clubs de première et de deuxième divisions que les supporters peuvent retourner aux stades pour la reprise des activités sportives. C’est donc conformément aux directives du ministère des Sports et des Loisirs qu’un quota de spectateurs pour les stades retenus est fixé comme suit : (voir image).

Par ailleurs, l’accès du public sportif togolais aux différents matchs, est subordonné à la présentation d’une carte vaccinale ou d’un résultat de test PCR négatif valable pour 5 jours et le respect des règles d’hygiène (prise de température par thermomètre flash, lavage des mains avec savon, utilisation du gel hydro alcoolique, la distanciation sociale etc…).

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P