Bonne nouvelle pour l’Ecureuil Cèbio Soukou

 Bonne nouvelle pour l’Ecureuil Cèbio Soukou

L’international béninois Cèbio Soukou est désormais “papa”. En effet, dans une photo (ci-dessous) que le joueur lui-même a posté sur sa story Instagram et qui a fait d’ailleurs le tour des réseaux sociaux, on aperçoit le couple dans la rue avec une poussette devant. Une image dont l’interprétation montre que l’épouse de Cebio Soukou a donné naissance à un bébé. Jusqu’ici, le sexe et le nom du nouveau venu ne sont pas encore connus du public.

Une raison qui soutient la naissance d’un enfant, le joueur du SV Sandhausen en Allemagne était forfait pour la double confrontation face à la Tanzanie pour des raisons de famille. Le milieu de terrain béninois était au chevet de madame. On se rappelle aussi des propos du sélectionneur des écureuils lorsqu’il évoquait l’indisponibilité de Cèbio Soukou pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. “Cèbio Soukou attend un heureux évènement donc il est resté auprès de madame pour son premier enfant”, avait tonné Michel Dussuyer face aux hommes des médias.

Rachidi Dossa pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Je te soutiens ,bienvenue dans le club des papa.j’aime des enfants.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P