Buffles FC # As Far : Que retenir de la conférence de presse d’avant match ?

 Buffles FC # As Far : Que retenir de la conférence de presse d’avant match ?

Dans le cadre du match retour Buffles FC # As Far du premier tour préliminaire de la coupe de la confédération de CAF, les coachs ainsi qu’un joueur de chaque formation étaient face à la presse dans l’après-midi de ce vendredi 17 septembre 2021. De chaque côté, l’on retient la confiance et la sérénité à quelques heures de la rencontre.

Pour ce qui est du choix de l’heure de la rencontre, l’entraîneur de l’As Far, pense que les Buffles ont été très malins de mettre le match à 14h. “On va jouer un match pour se qualifier” a-t-il promis pour finir.

De son côté, le patron de l’encadrement technique du club vice-champion du Bénin jure que ce ne sera pas facile pour le club maghrébin. ” Nous sommes prêts pour gagner ce match” a assuré le coach Dramane. Pour lui, il faut coûte que coûte une remontada.” Il est soutenu dans son assurance par son poulain Chamssi Deen Chaona, qui est allé plus pronostiquant même le score du match : “On va gagner 3 buts à 0”.

Buffles FC # As Far, c’est à suivre ce samedi 18 septembre 2021 à 14h au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P