À quelques semaines du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, une nouvelle polémique secoue le football camerounais. La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports Camerounais (MINSEP) seraient en désaccord sur le lieu de la rencontre contre la Namibie.
Après un précédent bras de fer concernant le staff des Lions Indomptables, dirigé par le sélectionneur Marc Brys, les tensions pourraient resurgir. La FECAFOOT a déjà annoncé qu’elle souhaitait organiser le match Cameroun-Namibie au stade de Japoma, basé à Douala. Selon les sources locales, cette décision unilatérale contraste avec la préférence du staff technique des Lions, qui, nommé par le MINSEP. Ce dernier préfère jouer la rencontre d’Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. L’antre où les Lions viennent de remporter une victoire significative contre le Cap-Vert dans la capitale.
L’information a été révélée par le média Camfoot. Selon qui précise que le Minsep ne s’est pas encore prononcé dans ce dossier, bien que ses équipes s’attèlent à la préparation de la rencontre. À suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI