Cameroun : Officiel, Samuel Eto’o a pris sa décision sur l’avenir du sélectionneur Rigobert Song

 Cameroun : Officiel, Samuel Eto’o a pris sa décision sur l’avenir du sélectionneur Rigobert Song

Le Cameroun, contrairement à ce que Samuel Eto’o avait préditw s’est fait éliminer en phase de groupe de la coupe du monde 2022. Depuis, des questions se posent sur l’avenir de Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables, depuis quelques mois. Un départ a été fortement annoncé par les medias ces derniers jours. Mais Samuel Eto’o, est sorti du silence pour clarifier la situation. Selon les informations, Eto’o aurait pris la décision de maintenir Rigobert Song à son poste.

Bonne nouvelle pour le technicien camerounais donc qui pourrait rester en fonction après un Mondial controversé pour les Lions Indomptables. Dans les propos relayés par football Autopsie, Samuel Eto’o airait déclaré récemment : “J’ai le sélectionneur qu’il faut. Je vais l’amener à gagner”, parlant du futur du sélectionneur Rigobert Song.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P