Mondial 2022 : Du jamais vu, ce record incroyable établit par Lionel Messi au Qatar

 Mondial 2022 : Du jamais vu, ce record incroyable établit par Lionel Messi au Qatar

Depuis le dimanche 18 décembre 2022, la coupe du monde 2022 s’est achevée avec le sacre de l’Argentine. La sélection de Lionel Messi est sorti vainqueur de la finale face à la France. Lionel Messi justement, en est pour beaucoup dans ce titre glané par l’Argentine. Celui qui a été élu meilleur joueur du tournoi a établit un record encore jamais vu dans l’histoire de la compétition. Le capitaine de l’Argentine est entré encore plus dans l’histoire du football.

Auteur d’un doublé lors de la finale contre la France, Lionel Messi devient aujourd’hui le premier joueur de l’Histoire à marquer à chaque étape d’une Coupe du monde !

✅ Phase de groupe
✅ Huitièmes de finale
✅ Quarts de finale
✅ Demi-finales
✅ Finale

De plus, jamais un joueur n’avait remporté 5 fois le trophée d’Homme du match sur une seule Coupe du monde. Lionel Messi a encore réussi cet exploit, lors de la compétition au Qatar.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P