Camp de Basketball “La relève”, édition 2022 : Trois jours de formation bouclés avec succès

 Camp de Basketball “La relève”, édition 2022 : Trois jours de formation bouclés avec succès

Du mercredi 03 au samedi 06 août 2022 au Centre des Sports de Mains de Lokossa (VSML) s’est tenu l’édition 2022 du Camp de Basketball “La relève”. Ce camp qui est à sa quatrième édition est une initiative des anciens basketteurs de la ville de Lokossa, constitués en association et appuyée par la Mairie des jeunes de ladite ville. Selon les organisateurs, l’objectif du rassemblement, qui a connu un succès, se résume à la détection des talents, à l’initiation aux fondamentaux et au perfectionnement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ils étaient une trentaine, enfants comme jeunes, dont l’âge compris entre 7 et 20 ans, à répondre à l’appel à participation au Camp de Basketball “La relève”. A travers cette 4e édition, les organisateurs visent également s’exporter. Ils entendent, en effet, passer à la création d’une association sportive afin de participer aux compétitions sur l’échiquier national. Ainsi, durant trois (03) jours, ces derniers ont acquis de nouvelles connaissances. Les fondamentaux dans la pratique du basketball et bien d’autres aspects ont été abordés. Mieux, les participants au Camp de Basketball “La relève” ont passé des moments de découverte. Ils ont, en effet, visité le Musée de l’artiste Salséro Jonas Pédro.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.