CAN 2021 : Et de 3 ! Le Sénégal encore décimé

 CAN 2021 : Et de 3 ! Le Sénégal encore décimé

Décidément, le Sénégal n’est pas épargné par les blessures à quelques jours de la CAN. En effet, les blessures, les forfaits se multiplient pour les joueurs du Sénégal alors que s’approche la CAN. Le dernier joueur du Sénégal à se blesser est un gros morceau. Il s’agit du géant défenseur Kalidou Koulibaly. C’est un gros coup dur pour Koulibaly et le Sénégal. Le défenseur sénégalais de Naples devrait être arrêté pendant un mois environ en raison d’une blessure musculaire.

Le Sénégal doit faire une croix sur Koulibaly ?

C’est lors d’une rencontre de championnat contre Sassuolo, que Spalletti, le coach de Naples, a déployé Koulibaly comme à son habitude au cœur de la défense. Dans les dernières minutes de la partie, le défenseur sénégalais a dû quitter le terrain et laisser la place à Juan Jesus. Il est sorti à 10 minutes de la fin du match contre Sassuolo, et souffre d’un problème musculaire. Il devrait être écarté des terrains pendant un mois.

En effet, les examens passés après le match n’ont pas donné de nouvelles positives. Ce qui semblait initialement être un simple problème physique s’est avéré être une déchirure au deuxième degré pour les ischio-jambiers gauches.

Après avoir pris connaissance de l’étendue de la blessure de Koulibaly, Naples a pu avoir une idée sur la durée de son indisponibilité. Selon une information de ‘Sky’, le joueur sera absent pendant 4/5 semaines.

La Coupe d’Afrique arrive au mois de janvier 2022. Selon l’état dans lequel il sera, Koulibaly pourrait se présenter au rassemblement des Lions de le Teranga ou alors décider de faire l’impasse sur cette compétition et se concentrer sur ses devoirs envers son club.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P