La Côte d’Ivoire n’a pas pu mieux faire qu’un huitième de finale dans cette Can 2021 au Cameroun. Une défaite face à l’Egypte aux tirs aux but a empêché les Eléphants d’aller plus loin dans la compétition. Les joueurs sont déçu de cette élimination à l’image de l’attaquant Wilfried Zaha, qui s’est exprimé sur l’élimination à travers les réseaux sociaux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Fin extrêmement décevante mais le découragement n’est pas ivoirien. Merci pour tout le soutien« , a posté le joueur de Crystal Palace sur sa page Facebook comme le montre l’image ci dessous
Dani Daniel pour Méga Sports
- Bénin : Isabelle Yacoubou plaide pour une meilleure formation des jeunes sportifs
- Mercato : L’Amazone Noëlle Amouzoun trouve un nouveau point de chute
- Sport béninois : Isabelle Yacoubou veut transformer les talents en stars
- US Open : Djokovic tombe de très haut
- Liga : le Real Madrid déroule, l’Atlético confirme à Séville
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




