CAN 2021: Le Sénégal encore diminué?

 CAN 2021: Le Sénégal encore diminué?

Le vice champion de la CAN 2002, le Sénégal abordera l’édition 33 de la coupe continentale avec un effectif amoindri. L’un des atouts offensifs des Lions de la Terranga sera absent de la fête continentale footballistique.

Dans un communiqué publié par Watford, une équipe de la Première League, le service médical annonce une indisponibilité à long terme de l’avant centre sénégalais Ismaël Sarr. “Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse dans environ un mois. Le club publiera alors une mise à jour sur son état. D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club”, a indiqué Watford sur son site officiel.

Une annonce qui vient compliquer les tâches au séléctionneur national du Sénégal, Aliou Cissé qui devrait se passer du monégasque Krepin Diatta pour la CAN 2021. Pour rappel, Krépin Diatta est touché au genou et est déjà indisponible pour l’épreuve.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P