Oswald Homeky veut rendre plus attractif le stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou

 Oswald Homeky veut rendre plus attractif le stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou

Dans le cadre du PAG2 2021-2026, l’année 2022 sera essentiellement consacrée à la mise en place de nouvelles infrastructures sportives et socio-éducatives d’après le ministre des sports, Oswald Homeky. Ceci étant, le revêtement en gazon synthétique de l’aire de jeu annexe de football du stade Général Mathieu Kérékou demeure l’une des principales mission du ministre des sports Oswald Homeky.

En effet, une somme de 32.977.800.000 FCFA a été défendue par le ministre des sports. Et ceci, dans le projet de budget de l’État, exercice 2022. Une somme conséquente qui permettra au ministre des sports, Oswald Homeky de travailler librement à atteindre les objectifs fixés. Parlant d’objectifs, le revêtement en gazon synthétique de l’aire de jeu annexe de football du stade Général Mathieu Kérékou attire plus l’attention.

Ainsi, à en croire la volonté et la détermination du ministre Oswald Homeky, le stade Général Mathieu Kérékou va connaître une grande amélioration et sera plus attractif pour le plus grand bien du football au Bénin.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P