Can 2021 : Samuel Eto’o écarte le Cameroun d’une honte

 Can 2021 : Samuel Eto’o écarte le Cameroun d’une honte

Samuel Eto’o a fait un bon geste à l’endroit de l’équipe nationale du Cameroun avant la Can 2021. En effet, le président de la Fédération Camerounaise de Football a offert un nouveau bus de 70 places aux Lions Indomptables.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le bus flambant neuf a été remis aux responsables de l’équipe par le secrétaire général par intérim de la FECAFOOT, Parfait Siki Nicolas Awono, lundi 27 décembre 2021 sur instruction de Samuel Eto’o.

Ainsi, les lions indomptables ne monteront plus dans le bus initialement affrété pour eux, en vue de la CAN 2021. Après le scandale que ce véhicule frappé des effigies de l’ancien équipementier a créé, Samuel Eto’o a décidé de faire ce geste plus qu’honorable.

Ci dessous quelques images du bus

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • J’apprécie…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *