Can 2023 : Disqualifié, le Kenya fait appel à la CAF pour participer aux éliminatoires

 Can 2023 : Disqualifié, le Kenya fait appel à la CAF pour participer aux éliminatoires

 

Dans un passé récent, et en raison d’ingérences politiques, le Kenya et le Zimbabwe ont été exclus des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les deux sélections africaines n’ont pas réussi à faire annuler leurs suspensions d’autrefois par la FIFA à temps, ce qui a obligé la CAF à les exclure déjà dès les éliminatoires de la CAN 2023, reporté en 2024. La FIFA avait interdit le football Kenya, ce qui a pénalisé la sélection. Mais maintenant, l’interdiction a été levée, et le Kenya n’a pas perdu du temps. La sélection compte bien rattraper son retard.

En effet, selon les sources, le Kenya a récemment fait appel à la CAF pour lui permettre de participer aux éliminatoires de la CAN 2023. Avant la suspension, le Kenya était dans le groupe C aux côtés du Cameroun, du Burundi et de la Namibie. Les deux premières journées ont déjà été disputés dans ce groupe comme tous les autres groupes des éliminatoires. La CAF a désormais le dernier mot.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P