France : Noël Le Graët retrouve ses esprits, il va téléphoner a Zidane

 France : Noël Le Graët retrouve ses esprits, il va téléphoner a Zidane

 

Depuis ce dimanche 08 janvier 2023, ça s’emballe sur la toile suite aux propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. En effet, le président de la FFF a tenu certains propos maladroits envers la légende du football français. Face à l’ampleur de sa déclaration, Le Graët à présenter ses excuses ce lundi 09 janvier 2022 et penserait même a appeler la légende française dans les prochaines heures.

En effet, ce lundi 09 janvier 2023, à travers un communiqué à l’AFP, Noël Le Graët a reconnu son erreur suite à sa sortie sur Zinedine Zidane. « Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », affirme le président de la FFF.

Pour Noël Le Graët, ces excuses officielles ne sauraient  suffire. Selon les informations du média français, Parisien, le président de la FFF aurait l’intention d’appeler Zinédine Zidane dans les prochaines heures afin de lui présenter ses excuses en personne. Comme le développe le quotidien français, Le Graët voudrait dire à Zidane que ses propos ne le visait pas directement, mais c’était plutôt dans le cadre de son interview à RMC qu’il a perçue comme un soutien à Zidane.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P