Lors d’une récente intervention sur l’émission hebdomadaire « Parcours de champions » diffusée sur A+BENIN, l’international béninois Imourane Hassane a ouvertement parlé de son intégration en équipe nationale. Il a surtout parlé de ses aspirations pour la CAN 2025. Le jeune Guépard qui a marqué en octobre 2024 contre le Rwanda son premier but en sélection, a parlé de ses aînés, avant de se montrer confiant sur la qualification du Bénin à la CAN 2025.
Interrogé sur son adaptation au sein de l’équipe nationale, Hassane a confié dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO : « Le capitaine Stéphane Sèssègnon m’a beaucoup conseillé. Il m’a dit : “Tu es jeune, c’est vrai. Voilà ce que tu dois faire, voilà comment tu dois te comporter.” Khaled Adénon m’a aussi guidé. Grâce à leurs conseils, je me suis rapidement adapté au groupe. »
Hassane a également abordé la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 qui se déroulera au Maroc. Il a exprimé son optimisme quant aux chances de qualification de l’équipe béninoise : « Pour moi, c’est possible ! L’équipe est soudée, et ensemble, nous allons nous qualifier pour la CAN 2025. Inch’Allah. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.