Can 2025 : « lobby financier », « préjugé »,… la Guinée réagit au retrait de l’organisation

 Can 2025 : « lobby financier », « préjugé »,… la Guinée réagit au retrait de l’organisation

Retenue en un premier temps pour abriter la Can 2022, la Guinée a vu la CAF lui retirer l’organisation ce vendredi 30 septembre 2022. Déçue par cette décision de la CAF,  la Guinée a réagi pour la première fois ce lundi 03 octobre 2022 par l’intermédiaire du porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo.

Dans les propos rapportés par l’AFP, et relayés par Afrikfoot, le porte parole  la junte militaire actuellement au pouvoir a déclaré ; «C’est une déception parce que, encore une fois, comme dans beaucoup d’organisations internationales, le lobby financier est plus puissant que les réalités. Nous sommes à presque trois ans de l’échéance. Les plus grands stades qu’on construit aujourd’hui se construisent en 24 mois. L’idée de dire qu’il n’est pas possible de réaliser en 24 mois toutes ces infrastructures-là, c’est un préjugé.»

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

 

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P