CAN Cameroun 2021 : En visite sur le chantier du stade d’Olembe, Patrice Motsepe séduit

 CAN Cameroun 2021 : En visite sur le chantier du stade d’Olembe, Patrice Motsepe séduit

Ce vendredi 17 septembre 2021, le président de la confédération africaine de football Patrice Motsepe était en visite de travail sur le chantier de construction du stade Paul Biya d’Olembe. Celui-ci s’est montré séduit au sujet de l’évolution des travaux.

Accompagné d’une forte délégation composée du secrétariat général de CAF Mosengo, du ministre camerounais des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi, et du président intérimaire de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya, le patron de la faîtière du football africain a constaté de visu l’évolution des travaux sur ce stade.

Visiblement épaté par ce qu’il a vu sur le chantier, le numéro 1 du football africain affirme être fier d’être africain au vu de ce qu’il a constaté à Olembe. “Je reviendrai en novembre (2021) quand les travaux de cette magnifique infrastructure seront achevés”, a promis le président Motsepe au terme de la visite.

Bien à savoir qu’avant cette visite du dit stade, le président de la CAF a été reçu par le premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute au nom du président de la République du Cameroun Paul Biya tôt en journée.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P