Sidikou Karimou, élu président avant l’heure

 Sidikou Karimou, élu président avant l’heure

Dans le processus de renouvellement du bureau exécutif de la Fédération Béninoise de Handball, les nouvelles têtes de cette instance semble, à priori, être connues. Nul doute, Sidikou Karimou va rempiler au poste de président au soir du samedi 25 Septembre 2021 à l’issue des travaux de l’assemblée générale élective.

Seul candidat au poste de président, le Président Directeur Général du Label Blue Diamond va probablement conduire les destinées de la Fédération Béninoise de Handball pour les 4 prochaines années. Avec un carnet d’adresse bien fourni et bien achalandé, Sidikou Karimou n’est pas un inconnu de la famille du handball béninois. Il a fait ses preuves avec la formation de Flowers de Cotonou entant que joueur et dirigeant. Lui qui a également évolué au sein du club espoir handball de Parakou. Le natif du septentrion a connu également des sélections avec l’équipe nationale sénior et junior de handball du Bénin avant devenir dirigeant par la suite. Sidikou Karimou sera accompagné dans l’exercice de ses fonctions par une équipe jeune et rompue à la tâche. D’ailleurs, il faut noter la candidature unique au autres postes à pouvoir.

Ainsi, l’ancien conseiller du président sortant Antoine Bonou pourra compter sur Serge Akakpo comme 1er vice président et aussi sur Calixte Adankpo, secrétaire général, celui là, qui maîtrise les rouages de la discipline sur le terrain comme sur le papier. En somme, Sidikou Karimou va essayer de redonner un nouveau souffle à cette discipline dans les 4 prochaines années voir plus si ce dernier arrive à combler les attentes de la famille du handball.

Voici les candidatures à la Fédération Béninoise de Handball (mandature 2021-2025)

Président : KARIMOU Sidikou
1er Vice-Président (PVP) : AKAKPO-D. Serge
2e Vice-Président (DVP) : SODJI Jean
3e Vice-Présidente (TVP) : HOUNZALI Akouvi Clarisse
Secrétaire Général (SG) : ADANKPO Calixte B. Z.
Secrétaire Général Adjoint (SG-A) : TAIROU Adénikè Mouniratou
Trésorier Général (TG) : YAROU Kader
Trésorier Général Adjoint (TG-A) : HOUNGNANDANDE Louis
Responsable à l’Organisation (RO) : GUEDOU Fortuné R.
1er Responsable Adjoint à l’Organisation : MOUSSE Ousmane
2e Responsable Adjoint à l’Organisation : CHAPARGUI Youssounou
Responsable Chargé de la Communication : DOSSA Gertrude

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Diany Ben pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P