CAN Cameroun 2021 : Important communiqué du directeur du tournoi

 CAN Cameroun 2021 : Important communiqué du directeur du tournoi

Le Directeur du Tournoi de la CAN Cameroun 2021, informe l’opinion nationale et internationale qu’un faux communiqué en circulation sur les réseaux sociaux, invite les personnes désireuses d’être volontaires lors de la 33ème édition de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Football prévue du 09 janvier au 06 février 2021 au Cameroun, à déposer leurs demandes à la Direction du Tournoi.

A cet effet, le Directeur du Tournoi de la CAN Cameroun 2021 tient à démentir formellement ce fake news tout en condamnant ses auteurs. Il précise en outre que le recrutement des volontaires n’a pas encore été lancé et que le moment venu un communiqué officiel.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P