CAN 2021 : Le stade Olembé en passe de perdre la cérémonie d’ouverture

 CAN 2021 : Le stade Olembé en passe de perdre la cérémonie d’ouverture

A deux mois du démarrage de la plus grande messe footballistique continentale, le pays hôte n’est pas prêt et la faîtière tape les poings sur la table. Le Stade Olembé de Yaoundé n’a pas fini son toilettage et se verra retirer la cérémonie d’ouverture dans une semaine.

Par un courrier adressé au Ministère des Sports du Cameroun, la CAF ( Confédération Africaine de Football) donne un ultimatum de huit jours, soit le 30 Novembre 2021 au pays hôte pour finir les travaux du Stade Olembé. En effet, aucune des recommandations de la dernière visite des émissaires de la CAF sur le stade Olembé n’ont été effectuées. La CAF a fait part de ses inquiétudes concernant le stade d’Olembe notamment les travaux de ses extérieurs, l’entretien de la pelouse ou encore du dispositif relatif au protocole sanitaire.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P