La pelouse du stade de l’amitié GMK, toujours nickel

 La pelouse du stade de l’amitié GMK, toujours nickel

C’est plus qu’un secret de polichinelle, la pelouse du stade GMK a été durement éprouvée en accueillant successivement trois matchs internationaux en l’espace d’une semaine. Suite à cela, on s’attendait à voir une pelouse complètement défraîchie, sans charme mais c’était sans compter avec le savoir-faire de la brillante équipe conduite par le DG/OGSB.

Dotée d’un bon sens de responsabilité et du respect des cahiers de charge, elle a su lui redonner sa magnificence. Avec cette splendeur retrouvée, on peut sans risque de nous tromper dire qu’il existe désormais au Bénin une expertise avérée en la matière et qu’on peut bomber le torse pour afficher notre art.

Le nouvel état de la pelouse est suffisamment édifiant et en dit aujourd’hui long sur le travail d’orfèvre qui a été réalisé au lendemain de ces rencontres internationales qui se sont déroulées du 08 au 16 Novembre dernier. C’est la preuve que le cap sera toujours maintenu dans cette belle cathédrale du football pour que sans nul doute cette magique enceinte footballistique puisse servir de cadre de rayonnement à de nouvelles joutes sportives continentales. Aléa jactes.

La pelouse du stade de l’amitié GMK, toujours nickel

La Rédaction, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *