Jimmy Adjovi-Bocco : “Je veux faire au Bénin ce que j’ai fait au Sénégal”

 Jimmy Adjovi-Bocco : “Je veux faire au Bénin ce que j’ai fait au Sénégal”

Le conseiller technique du ministre des sports béninois, Jean-Marc Adjovi-Bocco déjà embarqué dans la belle aventure béninoise, est plus que jamais déterminé à contribuer au développement du football au Bénin. En effet, ce mercredi 24 novembre 2021 sur le forum de discussion WhatsApp “La renaissance du football”, l’ancien capitaine des écureuils a évoqué cette détermination qui l’anime. En gros, Jimmy Adjovi-Bocco a dévoilé ses ambitions pour le sport béninois malgré les mauvais coups reçus par le passé.

Jimmy Adjovi-Bocco : “Je suis certain…”

“On ne peut jamais regretter de servir son pays. On ne peut qu’en être fier. Si j’avais dû regretter, je l’aurais fait le jour où on m’a chassé en m’insultant, en me molestant et en me crachant au visage. Certains s’en souviennent et ont même des photos. J’en suis parti amer mais revenu car j’aime la terre où je suis né, je suis fier du nom que je porte et que les conditions sont réunies pour que notre pays décolle vraiment”, a laissé entendre, Jimmy Adjovi-Bocco.

Cependant, l’ex-pensionnaire du Racing Club de Lens reste dévouer à l’idée d’apporter sa touche à l’essor du sport en général et au football en particulier au Bénin. “Je tiens à apporter ma contribution avant que l’âge n’ait raison de moi. C’est ce que je fais avec mes convictions, mon expérience et mes réseaux. Je ne détiens pas la vérité mais avec tous ceux qui veulent que notre football évolue, je suis certain que nous pouvons faire en sorte que nos enfants nous remercient dans quelques années comme me remercient aujourd’hui beaucoup de jeunes sénégalais à qui nous avons donné un avenir avec Diambars”, a-t-il conclu.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P