Can Féminine 2022 : Le Nigeria et l’Afrique du Sud en demi-finale, le Cameroun et la Tunisie sortent

 Can Féminine 2022 : Le Nigeria et l’Afrique du Sud en demi-finale, le Cameroun et la Tunisie sortent

Débutés depuis le mercredi 13 juillet 2022, les quarts de finale de la Can féminine 2022 se sont poursuivis et achevés ce jeudi 14 juillet 2022. Les deux dernières affiches des quarts ont opposé le Cameroun au Nigeria, et l’Afrique du sud à la Tunisie. A l’arrivée l’hiérarchie a été respectée. Sans grande surprise le Nigeria et l’Afrique du sud ont décroché les billets restants pour les demi-finale et la qualification pour le mondial 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le choc entre le Nigeria et le Cameroun était la rencontre la plus attendue. Ce jeudi 14 juillet 2022, à Casablanca, au Maroc, cette affiche a tourné à l’avantage du Nigeria. Les triples tenantes du titre se sont imposées sur le score étriqué de 1-0. Le Cameroun sors de la compétition en quart.

Voici le résumé

Dans l’autre rencontre, il y avait moins de suspens puisque le match est déséquilibré sur le papier. L’Afrique du Sud face à la Tunisie, la différence était un peu remarquable sur le papier. A l’issue du match les sud africaines ont logiquement pris le dessu sur les tunisiennes sur le score de 1-0.

Voici le résumé

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.