
Les sélections du Sénégal et du Kenya ont officialisé leurs compositions de départ pour leur rencontre de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2026, disputée au Maroc. Les deux entraîneurs ont misé sur leurs meilleures joueuses pour tenter de décrocher un résultat important dans cette phase de la compétition.
Du côté du Sénégal, la gardienne Adji débute dans les buts. La défense est composée de M. Babou, Aissatou, Wolimata et Seynabou. Au milieu de terrain, la capitaine Mb. Sow sera accompagnée de Nguenar et A. Sane, tandis que B.K. Seck, A. Casset et Nogaye animeront le secteur offensif.
En face, le Kenya s’appuie sur Awuor dans les cages. La capitaine Jereko mènera une défense complétée par Andiema, Lorna et Terry. Le milieu de terrain sera articulé autour de Airo, Ochaka, Nanjala et Ingosi, alors que Fasila et Shilwatso auront la responsabilité de porter le danger devant le but sénégalais.
Cette confrontation s’annonce disputée entre deux formations déterminées à engranger des points précieux dans la compétition. Les Lionnes de la Teranga tenteront de confirmer leurs ambitions, tandis que les Harambee Starlets chercheront à créer la surprise face à l’équipe sénégalaise.
Norbert MEGAN YAOVI
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


