Le Bénin s’illustre une fois de plus sur la scène continentale, cette fois-ci dans le domaine de l’arbitrage. À l’approche de la 15e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17 (CAN U17 2025), la Commission des Arbitres de la CAF a dévoilé la liste des officiels retenus pour la compétition. Et le sifflet béninois sera bel et bien présent au Maroc, du 30 mars au 19 avril 2025.
Le Bénin sera représenté par deux arbitres assistants : Alao Salim et Yèkini Nafissatou. Outre ces arbitres, deux autres personnalités béninoises auront des rôles clés dans le bon déroulement de la compétition :
Alain Hugues Adjovi (nº28), qui interviendra en tant qu’Assesseur des arbitres, chargé d’évaluer les prestations des officiels sur le terrain.
François Ndah Tempa (nº53), qui jouera le rôle d’instructeur des arbitres, participant à la formation et au perfectionnement des officiels durant le tournoi.
La liste
Le rendez-vous est donc pris au Maroc pour cette CAN U17 2025, où le Bénin ne sera pas seulement représenté par ses jeunes talents sur le terrain, mais aussi par l’excellence de son corps arbitral.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.