Can U20 Égypte 2023 : Belle séance de décrassage et d’entrainement pour les Guépards Juniors après le 1er match
Football

Can U20 Égypte 2023 : Belle séance de décrassage et d’entrainement pour les Guépards Juniors après le 1er match

Vingt-quatre heures après le match face à la Gambie, les joueurs béninois se sont entraînés sur leur base de l’hôtel Tolip. Une séance qui a duré 1h conformément au programme établi par la Caf. Une séance d’entrainement a aussi eu lieu à 18h sur le stade militaire d’Alexandrie.

Séance de gainage et de prévention sous la direction du préparateur physique pour les remplaçants et tours de terrain pour les titulaires du match de la veille pendant une demi-heure. La seconde moitié de la séance a été consacrée d’abord à la maîtrise technique et de coordination d’une part, et d’autre part à un jeu de tennis ballon pour les titulaires.

De l’autre côté, les remplaçants et ceux qui n’ont pas joué se sont retrouvés dans un atelier de conservation et ensuite de jeu dans un espace réduit. Juste 1h pour remettre les muscles en place et se donner rendez-vous ce jeudi 23 février 2023 soir pour la séance de veille de match.

Source extérieure Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X