Après le match nul du FC Barcelone au Camp Nou face à Manchester United, le défenseur du FC Barcelone Jules Koundé pense que son équipe a les moyens et les capacités de relever ce grand défi qui les attend ce soir. Le match aura lieu à 21 heures.
Le défenseur du FC Barcelone Jules Koundé auteur d’une belle saison avec son club réalise une sacrée performance en LIGA cette saison et ils ont attendu dans la soirée de ce jeudi 23 février face à Manchester United. Le match entre en ligne de compte pour les 8ᵉ de finale retour de la Ligue Europa. En conférence de Presse, Jules Koundé rassure que son équipe est prête pour réaliser un beau match.« Il y a évidemment de la pression, mais ce n’est en aucun cas négatif. C’est un grand défi pour nous, nous allons affronter une grande équipe, avec de grands joueurs, dans un stade historique. Mais il n’y a rien de plus, il s’agit juste de gagner et passer », a-t-il déclaré ce mercredi 22 février en conférence de presse.Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI