CAN U20 Egypte 2023 : David Agossa, juste avant Bénin-Gambie, “Nous sommes prêts…”
Football

CAN U20 Egypte 2023 : David Agossa, juste avant Bénin-Gambie, “Nous sommes prêts…”

Le gardien de but des U20 du Bénin, David Agossa était en compagnie du sélectionneur Mathias Déguénon en conférence de presse ce dimanche 26 février 2023. C’était à la veille du match décisif des Guépards U20 contre la Gambie dans le cadre de la dernière journée de la phase du groupe pour la CAN U20 2023 en Égypte. Avant cette rencontre cruciale, David Agossa est serein et rassure sur le groupe des jeunes Guépards.

David Agossa a notamment déclaré lors de son intervention : “Le coach a déjà tout dit. Nous, les joueurs sont déjà préparés et le plus important pour nous, c’est de prendre les 03 point. Et par la grâce de Dieu, ce sera chose faite aujourd’hui.  Nous sommes là, au service de notre peuple, et c’est une fierté pour nous d’être là. Nous sommes prêts et les coachs nous ont motivé. Notre force réside dans la solidarité. On estime qu’avec cette solidarité, nous allons rester fort pour avoir les 03 Points à cette étape de la compétition afin de continuer la course au titre et se qualifier pour la coupe du monde. Nous sommes prêts à tout donner pour y arriver. Nous allons mettre en pratique tout ce que les coachs nous donnent comme conseil pour pouvoir y arriver.”

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X