CAN U20 Egypte 2023 : La Gambie enchaine face à la Zambie et se qualifie déjà pour les quarts de finale
Football

CAN U20 Egypte 2023 : La Gambie enchaine face à la Zambie et se qualifie déjà pour les quarts de finale

Après le nul entre le Bénin et la Tunisie un peu plus tôt ce vendredi 24 février 2023, tous les yeux étaient rivés sur la seconde affiche du groupe C de la CAN U20 2023. Cette rencontre a opposé la Gambie, solide leader du groupe, à la Zambie. Au terme d’une rencontre bien maitrisée, la Gambie a triomphé de son adversaire en enchainant une deuxième victoire en autant de match dans la compétition en Égypte.

Gambie 2-0 Zambie, c’est le score qui a sanctionné ce match très animé. Même si les deux équipes voulaient gagner, le dernier mot est revenu à la Gambie. En effet, Kajally Drammeh (0-1, 63e) et le capitaine Alagie Saine (0-2, 81e) ont permis à la Gambie de faire le plein de point. Ainsi, grâce à cette victoire, les U20 Gambiens décroche surtout leur ticket pour les quarts de finale et sont assurés de terminer 1er du groupe avant la dernière journée où ils seront opposés au Bénin.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X