Super Ligue Pro, J1 : C’est la der, qui succédera à Coton FC ?
Football

Super Ligue Pro, J1 : C’est la der, qui succédera à Coton FC ?

La ligue professionnelle de football du Bénin aborde sa dernière phase ce weekend du 25 au 26 février 2023. Une dernière étape à l’issue de laquelle le successeur de Coton FC sera connu. Et pour ce premier acte de ce dernier round du championnat, d’alléchantes rencontres attendent le public sportif béninois sur les différents stades. Que retenir ?

Commençons par le tenant du titre, Coton FC qui remet son titre en jeu par un déplacement périlleux sur la pelouse de l’ASVO FC. Un match qui ne sera pas du tout facile pour les Cotonculteurs. De son côté, le vice-champion en titre, Buffles FC joué à Banikoara contre le promu Bani Gansè FC de la localité.

Le club phare de Parakou doit beaucoup se méfier de cette jeune équipe qui fait feu de tout bois. Loto-Popo est aussi en déplacement sur les installations de Damissa FC, qui a réalisé une belle première partie. Attention donc aux Lotoboys. L’AS Cotonou accueille Dragons FC au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Une rencontre équilibrée sur le papier.

Le stade de Kandi sera le théâtre du match Takunnin – Dadjè FC. Une rencontre entre deux ousiders. Le public sportif de Toffo assistera une belle affiche en perspective entre l’ASPAC et Ayéma FC. À Abomey, Dynamo de la localité sera l’hôte de l’US Cavaliers de Nikki, dans un match qui promet. Et puis, pour boucler la boucle, la Jeunesse Athlétique de Kétou offre son hospitalité à Requins FC, pour une bonne partie de plaisir de football en perspective.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X