CAN U20 Égypte 2023 : Le sélectionneur de la Gambie stupéfait devant l’exploit de ses joueurs avant de jouer le Bénin
Football

CAN U20 Égypte 2023 : Le sélectionneur de la Gambie stupéfait devant l’exploit de ses joueurs avant de jouer le Bénin

Deux matchs, deux victoires, une qualification pour les quarts de finale et une première place du groupe C assurée, la Gambie réalise jusqu’ici, une CAN U20 2023 exceptionnelle en Egypte. Après la belle victoire 2-0 face à la Zambie ce vendredi 24 février 2023, ABOULIE BOJANG n’a pas  caché sa satisfaction suite aux performances de ses joueurs.

 En conférence de presse d’après match, Bojang a notamment déclaré dans les propos rapportés par africatosports : « On a respecté la Zambie qui avait une équipe dangereuse. Une prestation solide, plein de générosité, de solidarité et le don de soi de mes joueurs ont été à la hauteur de mes attentes. Ces jeunes méritent cette qualification. On va continuer sur cette lancée. Le football gambien vit des jours heureux. Ces joueurs généreux méritent une exposition internationale, on va les canaliser, peaufiner la façon de faire »

Prochaine étape, troisième et dernière journée face à l’équipe du Bénin qui est à la recherche de sa première victoire dans la compétition, et surtout de sa qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X