J3/J4 des éliminatoires de la CAN 2023 : L’heure du match Algérie-Niger changée à cause du jeûne
Football

J3/J4 des éliminatoires de la CAN 2023 : L’heure du match Algérie-Niger changée à cause du jeûne

Pour le compte de la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’Algérie reçoit le Niger le 23 mars 2023. À quelques jours de la rencontre, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a apporté quelques précisions supplémentaires sur cette rencontre à venir.

Sur son site officiel, l’instance faitière du football algérien a notamment indiqué : « Le match Algérie – Niger, comptant pour la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 aura lieu le jeudi 23 mars 2023 à 22h00 au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger.  L’horaire (22h) s’explique par le début du mois de jeûne. ». 

« Sous la conduite de Mahmood Ali Mahmood Ismail, et composé de Mohammed Abdallah Ibrahim (1er assistant), Omer Hamid Mohamed Ahmed (2ème assistant), alors que le quatrième arbitre est Elsiddig Mohamed El Treefe. Le commissaire du match est le tunisien Boussairi Boudjlel. »,a particulièrement ajouté la FAF.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X