L’international béninois Rodolpho Aloko était en conférence ce jeudi 23 février 2023 et il s’est exprimé sur le match du Bénin ce vendredi 24 février 2023 face à la Tunisie.
En conférence de presse, Rodolpho Aloko affirme qu’il a conscience du match qui attend sa sélection ce vendredi 24 février 2023. Il assure que tout sera mis en œuvre pour permettre au Bénin d’engranger les 03 premiers points de cette compétions.
« Demain, c’est un grand match pour nous. C’est une finale pour nous. Nous devrions essayer de mettre tout en œuvre afin d’avoir les 03 Points. Nous devrions être concentrés pour ne pas perdre le match. », a-t-il déclaré. Il revient par ailleurs sur l’état psychologique de ces coéquipiers avant cette rencontre face à la Tunisie. « Psychologiquement, nous sommes prêts. On n’a pas le choix de se donner à fond. La Tunisie, c’est une grande équipe et chaque équipe dans la compétition veut remporter la coupe. Nous aussi, nous avons cet objectif-là. »
Abéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI