CAN U20 Égypte 2023 : Mathias Déguénon se projette sur le match face à la Tunisie
Football

CAN U20 Égypte 2023 : Mathias Déguénon se projette sur le match face à la Tunisie

Après le match nul concédé face à la Zambie, Mathias Déguénon veut faire mieux avec le Bénin face à Tunisie le vendredi 24 février 2023.

Mathias Déguénon et ces poulains feront leur deuxième sortie dans la CAN U20 face à la Tunisie ce vendredi 24 février 2023. En conférence de presse, il s’attend à un très bon match de ces joueurs.

” Il y a deux jours, on a fait un match avec un peu de déception, mais pour nous, ce match est passé et nous pensons au match de demain face à la Tunisie. La Tunisie comme le Bénin ont encore leurs chances dans la compétition. C’est un match très important pour les deux équipes. Nous devrions prendre ce match avec beaucoup de sérieux tout en sachant qu’il y a une très belle équipe à affronter.”, a-t-il déclaré en conférence de presse avant de s’exprimer sur la qualité de football produite par cette équipe tunisienne.

“La Tunisie est une équipe très intéressante. Une équipe avec un bloc bien bas qui se projette bien vers l’avant. Il nous revient de trouver les stratégies pour mettre en mal cette équipe. Nous travaillons pour cela” a déclaré Mathias Déguénon en Conférence de presse.

 

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X