Athlétisme : Encore une belle prestation, la béninoise Yarigo Noelie ne s’arrête plus
Football

Athlétisme : Encore une belle prestation, la béninoise Yarigo Noelie ne s’arrête plus

Très en jambe ces dernières semaines, la béninoise Yarigo Noelie enchaine les performances de haut niveau. En effet, sur la lancée de ses belles réalisations ces derniers jours, l’athlète béninoise a encore décroché une nouvelle victoire sur le 800m. C’était ce mercredi 22 février 2023, à l’occasion du Indoor Tour Gold à Madrid. Noëlie Yarigo a remporté la victoire en 2 minutes 1 seconde et 47 tierces. Elle n’a pas caché sa joie après sa nouvelle performance énorme. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle a montré toute sa fierté.

Voici la publication de Noëlie Yarigo

nouvelle victoire ce soir au world indoor tour à Madrid. Aujourd’hui je me sens poussé à t’offrir la reconnaissance qui te revient pour tout ce que tu as fait pour moi. Je n’ai jamais manqué de repos quand tout s’agitait en moi et autour de moi, tu étais là silencieux, apaisant. Au cœur des agitations, tu ramenais le calme en m’apprenant à relativiser. Je n’ai jamais manqué d’amour, le tien, inconditionnel, moi si rétif et peu enclin à la reconnaissance.
 
J’ai reçu tes soins spécifiques en plusieurs circonstances, merci. Je n’ai pas manqué de protection face au danger inconnu de moi mais connu de toi, je n’ai pas manqué d’assistance pour me conseiller, me guider, m’accompagner, me relever, me consoler dans les jours sombres. Je ne manquerai pas de te célébrer en attendant mieux quand, je le ferai en ta présence pour toujours, gratifié du bonheur et de la grâce qui est en toi seul.
 
Merci Seigneur !
Guéparde de la pendjari
 

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X