Dans une déclaration récente, Cédric Hountondji a partagé les détails de son parcours footballistique, mettant en lumière son choix de représenter le Bénin malgré ses débuts dans les équipes de jeunes de la France.
Lors de son intervention, Cédric Hountondji a expliqué : “J’ai été formé au stade renais, on avait de bons coachs et j’ai été repéré par la sélection française grâce à mes performances. Mais à un moment donné de ma vie, j’ai décidé de jouer pour le Bénin. Je l’ai dit à l’ancien sélectionneur qu’il fallait que je sois dans un club stable, et après, j’ai décidé de venir en sélection. J’étais très heureux, je suis toujours heureux de venir en sélection, c’est une fierté.
Je ne regrette as de n’avoir pas joué pour les bleues. C’est la vie, on fait des choix, moi, j’ai choisi de jouer pour le Bénin. Je suis aussi français et fier, mais je suis content de jouer pour le Bénin et je n’ai pas de regret du tout.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI